Accueil

Voeux


Pour l'association de l'Aide Familiale Populaire de Seine Maritime, les cartons des services d'Harfleur et l'emménagement dans de nouveaux locaux ont sonné la fin de 2012 .

Ce déménagement a achevé l'intégration des services de l'arrondissement du Havre dans notre structure laissant en arrière les mauvais souvenirs comme un symbole de renouveau.


Cette année, à l'image des précédentes, sera probablement difficile, mais je sais que, grâce aux efforts de chacun d'entre vous, notre association affrontera avec succès les derniers instants de cette crise. Nul doute que celle ci laissera bientôt sa place à la reprise et aux bonnes années.


Je voudrais profiter du moment pour féliciter les responsables des différents secteurs de leur engagement à toujours gérer au plus juste et de leur implication sur le terrain, ainsi que toutes et tous les intervenants au domicile de nos usagers pour leur grand dévouement et la qualité de leur travail.


Je tiens à remercier pour leurs efforts Madame Tocqueville et l'ensemble des collaboratrices et des collaborateurs constituant l'équipe administrative, tant à Harfleur qu'à Rouen.


Que nos financeurs, partenaires, conseils et instances fédérales trouvent ici l'expression de ma reconnaissance et qu'ils soient remerciés de la bienveillance qu'ils portent à notre action.


Enfin, remercions nos usagers qui chaque jour renouvellent leur confiance en nos services.


En ma qualité de président de l'AAFP/CSF de Seine Maritime, et au nom du conseil d'administration, je voudrais vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2013.

Qu'elle vous apporte, ainsi qu'à vos proches, joie et bonheur, santé et prospérité.


Jean-Marc Dussaux

Rouen, 7 janvier 2013